Le badge c’est vrai ! Désolé de cet oubli, c’est un affront ! Je vais me flageller en pénitence !
Ha merde, tu veux dire que ca s’est vu que si je me suis inscrit sur le forum en 2009 et que je participe activement depuis deux ans, c’est dans l’unique but de me choper un pass pour 2026 ?
La vérité éclate enfin au grand jour !
Comme dirait scoubidou (ou pas) les masques tombent !!!
Comme le nez au milieu du visage, en plus tu fais semblant d’être fan de Dream Theater alors qu’on a bien vu que tu avais juste lu la page Wikipedia.
Cela dit, belle stratégie menée sur le long terme, ça sent les études en marketing
Des fois, on devrait se borner aux pages wikipedia (attention, cela ne s’applique pas pour DT !).
DT il suffit d’écouter attentivement (et tout le morceau bordel !) pour comprendre mais les gens refusent le bonheur, que veux-tu
Dream quoi ? Vous parliez pas de Dark Tranquillllity dans vous disiez DT ???
edit : j’ai corrigé l’orthographe @PeteBondurant
Il y a des groupes incompris ! Des groupes ou les gens ne prennent pas le temps de s’acclimater à l’ambiance, aux paroles…
Il faut savoir donner une 2eme chance à certains, comme DT !
J’avoue avoir eu du mal au début. Mon post s’applique à moi-même
Gardez vos forces pour janvier et le début de la battle (dont je suis déjà en train d’élaborer les 1ères ébauches de sa nouvelle mouture … bagarre en approche ! )
Donc on aura les groupes avant janvier.
Cette année, je vais tout faire pour ne pas me faire piquer mes poulains et j’espère que je ne vais me retrouver en poule de la loose.
Le lancement sera toujours courant janvier et si tout va bien on débute les hostilités 1ère semaine de février… Quant à la poule de la loose ou tout le reste, vous verrez bien, je vous réserve des surprises et surtout encore plus de titres à écouter… pour le meilleur ou pour le pire
Je suis nouveau sûr le forum ,ça consiste en quoi les battle?
Plus de titres c’est plus de découvertes, bonnes ou mauvaises. Mais aussi des clashs qui se rajoutent quand on aura le RO.
à ça → https://forum.hellfest.fr/t/hellfest-battle-2025/
Un grand jeu organisé de janvier à juin, pour les assidus et mordus du fofo…et de musique
Faut qu’on te dise aussi pour le Bureau des Pleurs avant que tu ne décides de participer ou pas:
Un truc où tu utilises ChatGPT pour dire aux autres que leurs morceaux sont pourris sans les écouter. Tu vas voir c’est génial !
Bon Deftones pour 2026 ? Quand je vois la pochette de leur futur album, je me dis que ça colle parfaitement avec les couleurs du HF 26
Ou le Scrabble
Et moi qui pensais que cette verve au service de la mauvaise foi était 100% authentique et humaine