Poule Bonus – Les grands absents
Et voilà, on arrive à la fin de cette phase de poule…encore quelques votes d’ici minuit pour cette poule n°12 mais à priori les jeux sont faits.
Mais le temps que les derniers candidats de cette poule puissent m’envoyer leurs nouveaux titres et que je puisse procéder au tirage au sort pour la suite du jeu, vous allez pouvoir patienter (et voter… mais cette fois pour le fun et la découverte only ).
Place à des groupes dont le talent a été oublié par certains candidats semblerait-il… en tout cas, voilà 12 groupes qui n’ont pas été choisis (ou pu être choisis) lors du lancement du jeu. Alors il est encore temps de leur laisser une petite chance d’être découverts par vos oreilles attentives. Et grace à ça, vous allez vous retrouvez avec de tous nouveaux clashs
Le classement de cette poule sera pour le fun. Alors bien évidemment vous pourrez penser que d’autres groupes auraient mérité d’être mis en avant aussi, mais j’ai essayé de diversifier et d’aller un peu sur toutes les scènes (mais ne vous plaigniez pas, à la base j’avais pensé faire une poule avec tous les trucs les plus controversés : Machine Gun Kelly, Mod Sun, Kiss, I Prevail, ROTNS, She Past Away… mais finalement y’en avait déjà eu un petit paquet dans les vraies poules, alors je vous ai épargné ça ).
Et la semaine prochaine, on attaque les duels ! ça va chier !!!
RAPPEL : on vote sur le forum uniquement (pas de mail merci!) pour une complète transparence.
Exemple de feuille de vote :
12 Pts : 1914 - (In Memory of Filip Konowal)
11 Pts : BLOD – Lvcifer
10 Pts : BOTCH – Frequency Ass Bandit
9 Pts : COBRA THE IMPALER – Blood Eye
8 Pts : END - Pariah
7 Pts : FULL OF HELL – Fox Womb
6 Pts : LLNN - Appeaser
5 Pts : MY DILIGENCE – The Matter, Form And Power
4 Pts : SYNDROME 81 – Vivre et Mourir
3 Pts : THE DALI THUNDERING CONCEPT – The Sea Starts Here
2 Pts : THE OLD DEAD TREE – We Cry As One
1 Pt : WOLVENNEST – L’Heure Noire
Fin des votes : dimanche 07/05/2023 – 23h59’59’’ (et je rappelle : que vous soyez joueur, spectateur ou acteur, vous pouvez TOUS voter ! )
A vos votes !
Enjoy !