Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

En tous cas tellement écouté que tu leur as usé un L :joy:

1 « J'aime »

C’est tellement ce que j’ai pensé en écoutant. A part le 1er riff qui laisse présager le pire, il y a plein de bonnes idées cachées dans un gros dégueulis industriel.

Mais qu’est-ce que c’est que ce plat !?

Je sais pas vraiment…
Il y a de la lasagne, ça c’est sûr… mais il y a autre chose…

Une tiramisagne ?

Italians mad at food

C’est quoi toutes ces images de @Chab77 :thinking: (non je parle pas des lasagnes hein)

Je crois que j’ai vu passé un ̶g̶r̶o̶s̶ ̶m̶i̶n̶e̶t̶ @Aifemka et un @kenny_pecheur aussi !

Mon plus beau profil :blush:

2 « J'aime »

Parce que Konvent, non? :cry:

Oui aussi mais elle me fout un peu la frousse ELLE :joy:

Je crois que vous avez compris que j’aimais bien le Hardcore non ? Je n’ai jamais été autant cité dans une poule de battle :rofl:

@MaNuNoize : Merci, j’ai beaucoup ri :kissing_heart:

De mon coté, je vais devoir me faire violence pour écouter ca une seconde fois. Zéro envie d’y retourner. C’est pas que c’est de la lasagne industrielle, juste que c’est dégueu. Comme si je devais classer ce que je préfère parmi une andouillette à l’abricot, des crevettes au chocolat, une soupe de gras, du surströmming au maroilles et un smoothy au roti de porc.

Non non on dit pas c est dégueu. On dit je n aime pas :rage:

Ce n’est pas une règle pour la table exclusivement ? Parce que j’ai bien prévu de dire berk pour cette pool mais je ne le dis pas à table :face_with_hand_over_mouth:

Non ça vaut pour tout :joy:

On est quand même dans le bureau des pleurs, nan ? Certaines sentences sont un peu plus saignantes qu’un simple « c’est dégueu » je trouve.

Ouais mais il y a des artistes derrière. Et moi je trouve ça irrespectueux

Je suis d’accord avec toi sur le manque de respect pour un travail peu évident à fournir. Mais alors, ça en fait dès commentaires à alléger :grimacing:

Non. Car beaucoup sont drôles avec des emoji… bien loin de c est dégueu ou c est nul😉