Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Essaye d’être pote avec Flynn, le mec te virera après 2 mois car il en aura marre de ta gueule, juste parce-que tu préfères le bleu au vert par exemple :rofl:

Pour l’animosité dont il fait les frais, il le cherche aussi… car on parle en majorité musique à ce sujet et justement là où Anselmo est plutôt en mode balec là-dessus, il fait ce qu’il aime et point barre (que ce soit bon ou mauvais c’est un autre débat)… le père Robb à quand même tout du suiveur depuis très longtemps… il veut être au sommet et semble prêt à beaucoup de concessions pour ça, et c’est ce qui le dessert (sans compter ses cacas nerveux parce-que sur tel ou tel fest/concert il n’était pas TA où à la place que lui aurait souhaité :grimacing: ).

Après ce n’est qu’un question de ressenti, mais Anselmo semble prendre bien + de plaisir à faire ce qu’il fait. D’façon en vrai je m’en fous, je serai devant Biohazard :grin: (et si je ne tacle pas quelqu’un ce ne serait plus vraiment moi :stuck_out_tongue: )

Rob Flynn vient de s’inscrire sur le forum, j’ai validé son compte à l’instant. :grin:

Tu fais chier @karajuju:joy:

Dans l’état où il est Anselmo en effet il semble prendre bien du plaisir et s’en contrefout du reste. Robb fait peut-être sa diva mais est loin d’être le seul (coucou MJK). Quand au côté suiveur je trouve que c’est seulement dans les albums The Burning Red et Supercharger qu’on peut lui reprocher (et encore on reconnaît la patte MH) sinon je trouve qu’ils ont toujours eu un son qui leur est propre, reconnaissable parmi 1000 (notamment le chant et la guitare), et perso je ne trouve pas qu’il y ait un gros écart musical entre le premier et dernier album.

Allez, bref, on ne sera pas d’accord, on trouvera un autre groupe sur lequel débattre sur la Battle de l’an prochain (Muse ? :grin:)

Anselmo était déjà cuit sur scène dans les années 1990. Je me rappelle le dernier concert de la tournée 2000 au Zénith où il ressemblait à un nain de jardin avec ses cheveux mi-longs et sa barbe : il est entré sur scène avec une bouteille de champagne dont il n’avait déjà probablement plus besoin depuis un moment… Bref, je pense aussi que le gars est là pour le plaisir avant tout, un adolescent attardé en somme :grin:

Oui après pour Anselmo ce n’est pas vraiment le fait qu’il soit tout le temps cuit qui soit dérangeant mais plutôt certaines déclarations plus que limites. Perso ça me dérange plus qu’un opportuniste ou une diva mais je ne veux pas lancer un débat là dessus ce n’est pas l’endroit :slightly_smiling_face:

Tu sais que tu vas avoir de gros problèmes Madame?! Oser tenir ce genre de propos/comparaison… j’en appelle immédiatement à juge @Chab77 pour te notifier ta sanction ! :grin:

Et sinon, j’en appelle à tous : n’oubliez pas de voter pour la finale de la Battle, deadline demain soir !

1 « J'aime »

Mais, on est dimanche…Y avait encore un jour de plus? Ou c’est encore une entourloupette à la Juju? :joy:
Mon vote aurait été le même demain! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Alors ça fait longtemps que j’ai bien compris que tout ce que j’écris dans les règles du jeu ne sert à rien, mais j’aurais quand même cru que ça pouvait changer :roll_eyes: :grin:

Quant à ton idée de vous laisser une journée pour deviner à qui à joué quoi, why not, vous me dites et si vous voulez je vous laisse mardi pour ça et je dévoile résultats + liste des candidats mercredi matin.

Ah oui, c’est vrai, je l’avais lu, puisqu’ il y avait décalage…et j’ai zappé! MEA culpa Karajuju!

Perso, je suis pour ça peut être marrant …même si on ne fait pas des suppositions sur tous les groupes proposés…ça pourrait être marrant 2 ou 3 5 ou plus…comme on veut…
Après, si y a que moi à proposer ça, c’est pas grave…

Et c’est quiqui qui va gagner ? On se demande :thinking::smiling_imp:

Pour qui a proposé quoi, j’en sais trop rien. A part Karajuju pour Bad Omens et Pete pour Babymetal

1 « J'aime »

Faut pas dire ça ma bonne dame! Maintenant je ne pourrai pas gagner cette nouvelle battle discrètement, tout le monde saura que j’ai (encore) graissé la patte du Juju :crazy_face:

Bon j’allais voter illico en retard mais je me suis rappelé que j’avais encore demain alors demain ça sera !

Bah on est pas à un jour près, ça peut être drôle et ça ne génère pas de boulot supplémentaire pour @karajuju

Je demande solennellement l’annulation pure et simple du vote de @Valhalla_Tsoin-tsoin pour discrimination évidente envers GEL !

En tout cas, moi je sais ce que j’ai joué !

A mon avis écoute sur YouTube si tu n’as pas accès aux plateformes de streaming.
Après je crois que le titre fait moins de 2 min de base.

1 « J'aime »

Ahahah mince, c’était pas assez appuyé du coup… J’ironisais justement sur le fait que le morceau était bien trop court à mon goût :stuck_out_tongue:

C’est du HxC, profite justement de cet avantage non négligeable d’avoir un titre qui ne s’embarrasse pas de tout le bagage superflu de ces concurrents :stuck_out_tongue:

Désolée mon surnom c’est Iko 1er degré :rofl:

Malheureusement, sans bagage, je ne monterai pas dans le train du HxC !