Mais bordel que fout High On Fire dans la poule de la loose
Toi qui a forcé la sélection de Matt Pike dans cette foire au mauvais goût tu vas rejoindre @karajuju dans le petit carnet intitulé: « s’amuse à faire dénigrer des groupes par des béotiens à peine pubères », et je te garanti que c’est pas un carnet dans lequel tu souhaites voir ton pseudo figurer
Je vous préviens de suite cette poule me gonfle avant même de l’avoir écoutée, ça sent la lasagne à plein nez, une odeur qui te met bord gerbe alors que t’es encore à vingt kilomètres de l’abattoir-usine-vente aux particuliers.
Je précise à toute fin utile que ma maigre réserve de patience, et « de mais comprend les autres accepte les comme ils sont » est à découvert depuis que par gentillesse j’ai essayé de m’intéresser à A7X, bordel plus jamais je remettrai en cause mes a priori, depuis le début j’avais raison
Bref si vous n’avez pas envie de lire des trucs désagréables sur vos groupes ultra quali, hyper novateurs, plus radical ça existe pas évitez donc de me lire
8 Pts : HIGH ON FIRE – Kings Of Days
Bon ben je m’attendais du lourd à une voix caverneuse, du coup je suis pas déçu !
En vrai c’est bien mais ça n’a rien à foutre là, j’en chiale
Très bon choix de titre, je vais peut-être pas mettre ton nom sur la même page que ce galapiat de @karajuju
7 Pts : KARNIVOOL - Themata
Bon ben je m’attendais à une grosse repompe de TOOL, du coup je suis pas déçu !
En vrai c’est plutôt pas mal, je connaissais pas, j’irai peut-être écouter les titres de @Bozzo24, mais bon c’est dommage de copier TOOL en rajoutant une grosse couche fragile déconstruit, t’as vu comme je suis émotif, et sensible Bück dich!
6 Pts : EXTREME – Get The Funk Out
Bon ben je m’attendais à une catastrophe, avec soli dégueulasses, voix tapineuse et imagerie 80, du coup je suis pas déçu !
En vrai c’est pas si pire, c’est pas plus mauvais que Sinclair!
Pour les plus jeunes, vous laissez pas berner le funk c’est ça:
5 Pts : FOO FIGHTERS - Rope
Bon ben je m’attendais à du rock FM bien chiant bien sirupeux, du coup je suis pas déçu !
En vrai c’est pas si pire , c’est pas plus mauvais que New Kids On The Block!
4 Pts : QUEENS OF THE STONE AGE – Song For The Dead
Bon ben je m’attendais à une version grand public de stoner hyper classique, du coup je suis pas déçu !
En vrai heureusement que @Pok ne me vois pas mettre des points Jo$h ‹ F.Y. › Homm€
3 Pts : THE DEAD DAISIES - Unspoken
Bon ben je m’attendais à de la lasagne, du coup je suis pas déçu !
En vrai y’a rien d’intéressant la dedans pour quelqu’un d’autre qu’une gamine de 13 ans, si?
2 Pts : MAMMOTH WVH – I’m Alright
En vrai y’a rien d’intéressant la dedans pour quelqu’un d’autre qu’une gamine de 13 ans, si?
1 Pt : ROYAL BLOOD – Loose Change
Ouais je sais mes commentaires sont les mêmes pour les trois derniers, mais je vous ferais remarquer que c’est pas moi qui ai commencé à faire des copier coller parce que j’avais la flemme de faire un truc original