HF Battle 2025 : Bureau des pleurs

Marrante cette poule findus : que de la lasagne ou presque, puis t’as le chanteur de SHAV qui déboule, et qui comme ayant gobé toute cette lasagne d’un coup d’un seul décide de faire enfin du true metol :grin: , inspirant les deux derniers concurrents (enfin surtout Spiritbox).

Ouais, ben tu sais ce qu’on leur dit, aux gens qui disent bon dimanche à 20h ? On leur dit bon week-end à 23h :rofl:

Et sinon je m’occuperai de la playlist Deezer demain :stuck_out_tongue_winking_eye:

Tu connais pas Dälek ? Oddateee ? Beasty Boys ? Clipping. ? Run The Jewel ? Saul Williams ? Très New Noise compatibles.
Bon, c’est vrai qu’ils ne sont pas aussi mythiques que Cypress Hill, Larusso. n’a pas fait de duo avec eux.

1 « J'aime »

C’est là que ça aurait été grand, de proposer ce feat. pour la battle :rofl: (bon OK, en vrai ce n’est que B-real feat Larusso donc ça ne marche pas mais quand même)

Si Linkin Park passe, je pense qu on peut arrêter la battle non ? Il en va de la crédibilité des futurs battles.

Par contre certains n’ont plus le droit d’utiliser le mot lasagne. LP ( du moins le dernier album) on est sur du ravioli en boîte marque répère.

Bonne semaine à tous

1 « J'aime »

Dur dur l’enchaînement des battles Valley-Ms1-Ms2 :weary:

1 « J'aime »

Playlist Deezer mise à jour, pas le temps d’écouter tout de suite, mais… j’ai peur :joy:

2 « J'aime »

je me disais bien que j’avais dejà ecouté ce morceau avant :roll_eyes:

Et c’était moi qui l’avais joué à l’époque :rofl:

2 « J'aime »

ils risquent pas d’etre dernier ici - c’est pas l’altar non plus

Je ne comprends pas l’intérêt de ton intervention.

Est-ce que je parle de groupes que tu cités ? Non, bien qu’en jen connais certains, comme Dälek que j’ai eu l’occasion de voir. Pour Beastie Boys, c’est plus compliqué et bien compromis et ça tu le sais… On est d’accord que ces artistes sont très HF compatibles, mais ont-ils la stature d’un Cypress Hill pour aller en MS ? Je ne pense pas et même s’ils font des duos avec qui tu veux. :wink:

Arrêtez d’ecorcher Beastie Boys (qui est pour moi au dessus de Cypress Hill)

2 « J'aime »
  • Beastie Boys
  • Cypress Hill
  • Nickelback
0 votant
5 « J'aime »

Cypress Hill = Beastie Boys

2 « J'aime »

Possible, mais en tout cas l’un tourne, l’autre non. :grimacing:

1 « J'aime »

West Coast, baby ! :joy:

Wesh frère

1 « J'aime »

Donner plus qu’1 point aux titres proposés, c’est un crève coeur.

Semaine italienne !

Nickelback groupe le plus sous-côté du hard rock moderne

3 « J'aime »

Tu prétends que Cypress Hill est le groupe de hiphop le plus metal qui existe, je ne partage pas cet avis.
C’est peut-être le plus apprécié parmi les métaleux (parce que les pochettes de disques et les tatouages) mais pour autant ça ne fait pas de cette formation de rap la plus metal qui existe et je te cite des exemples de groupes qui à mon sens sont plus proches musicalement de la sphère metal que CH.