C’est pas juste pour ceux qui sont à la fin de l’alphabet ça ! T’aurais au moins pu tirer au sort l’attribution des points
L’art, c’est ce qui rend la vie plus intéressante que l’art. What else ?
Y’a pas de mal. Mais dans ce cas, peut-on encore qualifier ces gens d’artistes ?
Pour le coup effectivement autant ne pas voter… Que vous n’aimez pas c’est un fait… Pour le reste essayer de jouer le jeu un minimum.
C’est ce que j’allais re-dire ! Autant ne pas voter, quitte à expliquer pourquoi ici, plutôt que d’avoir une influence indue sur le résultat final
Vu les premiers commentaires, pas sûr que je réussisse à voter, justement
8 Pts à FIR ?
Qu’on lui enlève son titre honorifique
ça reste un jeu mais si S H A V ne sort pas de cette poule, ça serait bien triste.
D’ailleurs c’est assez fou ça colle pas mal avec le nom du bassiste
C’est justement là ou se situe la limite entre art et produit commercial. L’artiste fait la musique pour lui même pas pour les autres.
Cependant il faut se souvenir qu’on n’est pas dans la tête de l’artiste pour pouvoir prétendre connaitre ses intentions.
Deftones qui joue seulement au Main Square cet été en France je me demande quelles sont leurs intentions!
dommage que ça devrait jouer en même temps que white ward, je serai bien aller les voir le jeudi
Dans l’intention oui, dans le but de produire quelque chose qui plaît à soi-même avant de penser aux autres. Mais il y a également une volonté de partage dans la musique donc c’est délicat de trouver le juste milieu entre ‘faire uniquement ce que j’aime et le partager avec ceux à qui ça plait’, et ‘faire quelque chose que j’aime bien mais l’adapter pour que ça plaise encore plus et que ça touche plus de monde’ … l’argent appelle l’argent.
Euh… il est écrit « Demo » entre parenthèses
Picoler dès le Lundi c’est pas conseillé
Bah c’es tla Saint Patrick quand même !
(mais ca ne change rien à mon avis. J’assume chacun de mes mots à propos de ce qui est le meilleur morceau sorti dans cette première moitié de décennie)
Je ne pense pas qu’il y ait d’intensions particulières derrière leur présence au Main Square. Ils font une tournée européenne et peut-être que le Main Square était le seul festival Français qui voulait / pouvait les booker (tarifs, disponibilités,…)
Le Main Square est assez coutumier des gros noms Metal, avec notamment des passages de Rammstein, Linkin Park, Limp Bizkit, Queen of the Stone Age, Incubus, Volbeat, Iron Maiden, Mastodon, Ghost,…
j’ai pas encore écouté une seule fois dans ma vie falling in reverse, ça va être corrigé par la battle mais grâce ou à cause de celle ci ?
j’ai hâte
ainsi que Gojira et Metallica …
@SAMM , merci à toi de citer mgla dans tes commentaires, cette tête d’affiche de la temple que ça devrait être régulièrement
J’oubliai Gojira en effet
Metallica, c’était en quelle année ? (je ne trouve pas cette info)
Ah autant pour moi !
Par contre il va falloir cesser cette forme infame de provocation