HF Battle 2025 : Bureau des pleurs

Lyncher les amateurs de Prog? Vous voulez vraiment lyncher une minorité ? :grimacing:

4 « J'aime »

Ce n’est pas du plagiat, c’est un hommage !
J’ai évidemment pensé à toi et si je me souviens bien, tu avais même mis une citation de Conan pour chaque groupe.
C’était une référence pour les vrais de vrais de la Battle qui non seulement jouent tous les ans, de plus lisent tous les votes ainsi que tout le Bureau des Pleurs, mais qui surtout s’en souviennent l’année d’après !

3 « J'aime »

C’est le principe du lynchage. C’est un truc de lâches qui se sentent plus pisser parce qu’ils sont plus nombreux.
Le lynchage de la majorité par la minorité ne dure jamais bien longtemps.

1 « J'aime »

Du tout, on est obligé de lyncher parce qu’on est incapable de trouver un procureur pas corrompu ! :sob:

1 « J'aime »

Je peux postuler au poste de procureur si tu veux. Je suis d’une neutralité sans faille ! :innocent:

5 « J'aime »

:face_with_symbols_over_mouth:

2 « J'aime »

En plus lyncher des amateurs de prog, c’est s’en prendre à des gens chétifs à lunettes

3 « J'aime »

Il y a des exceptions, attention !
Danny Carey est un gros fan de prog, j’ai pas vraiment envie d’aller lui souffler dans les narines non plus

Par contre le reste du groupe, ça manque de lunettes, mais on est plutôt sur du bien chétifs…

1 « J'aime »

C’était pour se moquer de Manowar cette photo? :joy:

1 « J'aime »

On te lynche pas pour tes gouts moisis mais pour ton melon, essaye pas de te faire passer pour une victime tu veux ! :joy:

ça manque de slip panthère…

1 « J'aime »

Tu veux que je fasse le proc? J’ai vu tous les Law and Order, Sam Waterston et Ice T n’ont qu’à bien se tenir. :grin:

1 « J'aime »

AH ! Première nouvelle. Parce que maintenant on fait autre chose que du premier degré sur le forum et dans la Battle ? Outré. Choqué. Claviers. Synthés. :clown_face:

2 « J'aime »

Laisse tomber. Les fans de prog…

1 « J'aime »

Question sérieuse : des gens donnent un avis constructif, réfléchi, neutre, et impartial selon les règles et l’esprit de la Battle ?

C’est-à-dire voter pour le morceau choisi par la personne, sous le format choisi ?
Et non pas voter pour un groupe parce qu’on l’a déjà vu à un concert, qu’on aime bien, dont le chanteur est mignon, … ce qui, techniquement, n’est pas le but de la Battle…

• Oui, je respecte pleinement les règles de la Battle et suis totalement transparent et réglo dans mon analyse
  • Oui, je respecte pleinement les règles de la Battle MAIS mes commentaires ne sont clairement pas objectifs
  • Non, j’ai rien compris au principe de la Battle
  • Lordi
0 votant

Je ne vois pas trop comment nos commentaires peuvent être objectifs. Si l’appréciation de la musique était objective, on aurait tous les mêmes goûts, non ?

3 « J'aime »

Et Lordi serait le meilleur groupe du monde.

Objectif dans le sens honnête je pense :thinking:

Perso je tape sur les styles peu ou pas metal et je me venge de la prog :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

C’est bien ton sondage @Pommegrany , on voit bien du coup ceux qui ne sont pas lucides sur eux-mêmes !
On en a déjà neuf qui ont une vision totalement claquée, et qui se mentent :partying_face: