HF Battle 2025 : Bureau des pleurs

Définition Larousse :

Au second degré : Qui doit être compris en réinterprétant le contenu du message pour y découvrir un sens dérisoire ou les intentions cachées de son auteur. Exemple : Une plaisanterie au second degré.

2 « J'aime »

Alors je crois que c’est encore pire, ironiser sur le physique d’une jeune femme, vraiment en 2025? :thinking:
@Metalyogi je m’attendais pas à autant de médiocrité de ta part :sob: :crazy_face:

OH! Moi aussi j’ai fait une blague Helloween Power Metal dans mon vote de la pool Warzone!
C’est un signe. C’est eux le VSG Valley.

1 « J'aime »

Moi je dirais qu’une baisse dans les aigus pour cette poule c 'est plutôt un avantage.

Il parle de sa voix …je crois :laughing:
Et puis, le charme et la sensualité …c est un ressenti, qui est different suivant chacun d’ entre nous …
là où il y a Force et Courage…( ce que je pense, moi/ Wallace) …on peut trouver Charme et sensualité… :metal:

1 « J'aime »

C’est tout à ton honneur d’essayer de sauver une âme perdue, mais je pense que tu accélères la noyade plus qu’autre chose ! :rofl:

3 « J'aime »

Amnesic se dit aussi Manunoise :wink:
Et même si ça n’existait pas, si on ne peut plus inventer des mots quand on écrit un texte, c’est plus marrant :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Hop hop

Si @Chab77 n’avait pas participé à la battle, peut-être que personne n’aurait choisi Gorilla Biscuits.

Si le titre de Gorilla Biscuits avait été meilleur, peut-être que le groupe ne se serait pas vautré en duel.

5 « J'aime »

Merci pour vos réponses @karajuju et @Chab77 concernant Guilt Trip : je ne les connaissais que de nom avant l’écoute à vrai dire mais je ne m’étais pas trompé en sentant quelque chose d’un peu frelaté ou de fabriqué. Comme quoi mes oreilles n’étaient pas totalement à côté de la plaque :wink:

4 « J'aime »

Rappel : dernier jour pour voter pour cette 1ère poule (Warzone). Rien n’est joué, y’a encore plein de groupes qui peuvent finir aux 2 premières places… surtout quand il manque encore 24 votabts par rapport aux duels de la semaine passée.

Bah alors, dès qu’il faut voter pour + de 2 groupes c’est trop compliqué ? :grin:

Vous avez jusqu’à la fin de journée… et ce soir lancement de la 2ème poule consacrée à… surprise :wink:

4 « J'aime »

J’allais faire une alerte enlèvement
Perdus dans la forêt entre les MS et la Wz

1 « J'aime »

Pour le coup là je comprends bien ce que tu veux dire car on parle d’un groupe de hardcore et que c’est en effet contraire à l’esprit du style

1 « J'aime »

Euh…on a pas jusqu’ à 23h59 ce soir?
Sinon, c’est à quelle heure la fin des votes pour cette poulette warzone?

Oui la journée s’arrête là où la suivante commence…donc 23h59’59"" :wink:

1 « J'aime »

Juste pour être sûr (car surpris de ton ordre connaissant à peu près tes goûts…) : l’ordre des points est bien le bon?

Wow la fatigue en effet c’est l’inverse, j’edit :sweat_smile:

Je me disais bien… :wink: Les autres, vérifiez vos votes avant de valider…parce-que je ne vais pas repasser après tout le monde :rofl:

1 « J'aime »

Surtout quand ça t’arrange pas :smirk::grin:

Tu verras le tableau des candidats en juin… mais tu pourrais être surpris :wink: