Définition Larousse :
Au second degré : Qui doit être compris en réinterprétant le contenu du message pour y découvrir un sens dérisoire ou les intentions cachées de son auteur. Exemple : Une plaisanterie au second degré.
Définition Larousse :
Au second degré : Qui doit être compris en réinterprétant le contenu du message pour y découvrir un sens dérisoire ou les intentions cachées de son auteur. Exemple : Une plaisanterie au second degré.
Alors je crois que c’est encore pire, ironiser sur le physique d’une jeune femme, vraiment en 2025?
@Metalyogi je m’attendais pas à autant de médiocrité de ta part
OH! Moi aussi j’ai fait une blague Helloween Power Metal dans mon vote de la pool Warzone!
C’est un signe. C’est eux le VSG Valley.
Moi je dirais qu’une baisse dans les aigus pour cette poule c 'est plutôt un avantage.
Il parle de sa voix …je crois
Et puis, le charme et la sensualité …c est un ressenti, qui est different suivant chacun d’ entre nous …
là où il y a Force et Courage…( ce que je pense, moi/ Wallace) …on peut trouver Charme et sensualité…
C’est tout à ton honneur d’essayer de sauver une âme perdue, mais je pense que tu accélères la noyade plus qu’autre chose !
Amnesic se dit aussi Manunoise
Et même si ça n’existait pas, si on ne peut plus inventer des mots quand on écrit un texte, c’est plus marrant
Hop hop
Si @Chab77 n’avait pas participé à la battle, peut-être que personne n’aurait choisi Gorilla Biscuits.
Si le titre de Gorilla Biscuits avait été meilleur, peut-être que le groupe ne se serait pas vautré en duel.
Merci pour vos réponses @karajuju et @Chab77 concernant Guilt Trip : je ne les connaissais que de nom avant l’écoute à vrai dire mais je ne m’étais pas trompé en sentant quelque chose d’un peu frelaté ou de fabriqué. Comme quoi mes oreilles n’étaient pas totalement à côté de la plaque
Rappel : dernier jour pour voter pour cette 1ère poule (Warzone). Rien n’est joué, y’a encore plein de groupes qui peuvent finir aux 2 premières places… surtout quand il manque encore 24 votabts par rapport aux duels de la semaine passée.
Bah alors, dès qu’il faut voter pour + de 2 groupes c’est trop compliqué ?
Vous avez jusqu’à la fin de journée… et ce soir lancement de la 2ème poule consacrée à… surprise
J’allais faire une alerte enlèvement
Perdus dans la forêt entre les MS et la Wz
Pour le coup là je comprends bien ce que tu veux dire car on parle d’un groupe de hardcore et que c’est en effet contraire à l’esprit du style
Euh…on a pas jusqu’ à 23h59 ce soir?
Sinon, c’est à quelle heure la fin des votes pour cette poulette warzone?
Oui la journée s’arrête là où la suivante commence…donc 23h59’59""
Juste pour être sûr (car surpris de ton ordre connaissant à peu près tes goûts…) : l’ordre des points est bien le bon?
Wow la fatigue en effet c’est l’inverse, j’edit
Je me disais bien… Les autres, vérifiez vos votes avant de valider…parce-que je ne vais pas repasser après tout le monde
Surtout quand ça t’arrange pas
Tu verras le tableau des candidats en juin… mais tu pourrais être surpris