Mais je m’en moque des derniers noms sur l’affiche, moi, je serai pas présent. C’est maintenant que tu me tortures ! J’ai écouté avec attention tous les titres de la nouvelle poule et si j’applique scrupuleusement mon process pour les MS, il y a bel et bien un groupe et un seul qui se détache du lot…
Je comprends parfaitement le nom de Bureau des Pleurs. Je pleurs après la 1ère écoute de cette pool. Et avec 4 à égalité à 0 point, il va falloir une autre écoute pour les départager…
Mais qui sont ces gens qui votent sans écouter ? Nan mais In Flames, franchement ?..
Je connais pas ce groupe (juste la marque de T-shirt et de casquette, quoi) mais j’ai été vachement surpris par les commentaires élogieux. Il m’a semblé qu’ils ne correspondaient pas au titre que j’ai écouté. On vote pour la qualité d’un morceau, hein, pas pour la qualité d’une discographie, d’un concert ou sur un nom prestigieux.
Quelqu’un peut me dire avec le coeur en quoi ce titre était qualitatif ? (pour rappel, le coeur, c’est pas la partie qu’on pose sur la cuvette des chiottes)
Je vous préviens, si Parkway Drive remporte son billet pour le prochain tour (ouais parce que j’ai quand même de la sympathie pour Eskimo Truc dont j’ai oublié le nom mais pas le titre ni le clip), nom de dieu je fais un scandale .
Justement, le choix du titre était très bon : un titre old-school qui a donné ces lettres de noblesse au style. C’est justement car ce titre a été choisi qu’In Flames a été si haut. Si cela avait été un titre plus récent, il aurait terminé bien plus bas chez moi .
C’est un album & titre fondateur de la période « faste » du groupe fin 90/début2000, après on aime ou on n’aime pas le death mélo Poulain mais In Flames ça reste une des références en la matière
Honnêtement je ne sais pas. C’est Candice qui m’insupportait plus que tout avec sa voix et la hype autour du groupe… Au point que j’ai préféré aimer AqME par opposition à Eths . Au-delà de ça je ne saurai dire pourquoi cette haine. Je comptais sur mes amis pour me dire mais paraît qu’ils savent toujours pas non plus pourquoi je déteste…