BREIZH : scène locale/émergente + lieux de concert

A morlaix nous avions vu Komodrag … au SEW :wink:
Jolie ville, jolie salle

Sur Brest tu as du choix aussi , on va sur Rennes qui est à 1 h ça fait presque pareil

Tu viens au Motoc’ ?

GUERRE CÉLESTE

Guerre Céleste logo40
Death Metal / Industriel

One man band de Viktor Drakul (également bassiste dans Chaos Idea), multi-instrumentiste (il vaut mieux quand on est seul dans un groupe !), qui est à la base un batteur, avant d’explorer la pratique de la basse, de la guitare et de perfectionner son chant.

Les premiers titres paraissent fin décembre 2023 sous forme la forme du EP Crépuscule des titans.
5 plages (pour 25 minutes) d’un death metal dont les textes ont la particularité d’être en français, anglais, les deux en même temps et… en norvégien (+ narration en français), pour un morceau qui parle de « la chanson de Roland » et de la bataille de Roncevaux (778).

Le dernier jour de l’année 2023 c’est une première version du single Countdown to unslavement/sulfur qui est proposé à l’écoute.

Deux ans plus tard Drakul sort son second EP, le style a évolué : plus agressif, plus tranchant, avec des touches industrielles plus marquées. Carceral law of existence Part 1 (on s’attend donc à une deuxième partie), renferme lui aussi 5 titres, avec toujours des lyrics qui alternent ou mélange le français et l’anglais.
La version définitive du EP comporte 3 bonus tracks : We are legion, Imperator et Vengeance.

Viktor s’occupe des compos, des textes, de la production (mixage et mastering) mais aussi du visuel des pochettes. C’est vraiment du DIY du début à la fin.
Les influences affichées de Drakul vont de Ministry, Strapping Young Lad, Gojira… au Death Metal Industriel en passant par la musique classique ou la lecture de Dostoïevsky qui lui a permis d’explorer la partie sombre de son esprit.

D’autres titres singles, non disponible sur Bandcamp, Guerre et paix et Burn this world (février 2024), Humannihilation (février 2025), Ordo ab chaos (décembre 2025)… sont à l’écoute sur YouTube.

La dernière parution, début juillet 2026, est une version retravaillée et légèrement plus courte (10mn10 au lieu de 11mn07) du single paru en 2023, dont le titre est aussi simplifié en Sulfur (voir vidéo).

2 EP :

2023- Crépuscule des titans
2025- The carceral laws of existence - Part 1

Bandcamp : https://guerreceleste.bandcamp.com/
Facebook : https://www.facebook.com/GUERRECELESTE

Haut de page/Liste des groupes :arrow_up:

3 « J'aime »

Brewklyn

Brewklyn logo
Rennes (35)

Ouvert en 2022 le Brewkyln est un bar/restaurant situé sur la route de Lorient, à 400 mètre du Roazhon Park (terrain de foot du Stade Rennais) et par la même occasion du Jardin Moderne qui accueille le Superbowl Of Hardcore fin juin. Un grand parking derrière le bar permet de se garer facilement.

N’étant pas critique gastronomique, j’en viendrais de suite à ce qui nous intéresse, à savoir les concerts organisés dans ce grand bar, qui offre un large choix de gamme de bière. Je ne suis peut-être pas critique gastronomique mais je sais ce qui intéresse les spectateurs :wink:

Une espace située sur la gauche de l’entrée permet de faire jouer des groupes dans de bonnes conditions, la scène, surélevée, est suffisamment spacieuse pour 5 musiciens.

Le Brewklyn organise régulièrement des concerts Hardcore/Punk/Metal, souvent en collaboration avec l’asso Face To Face (Superbowl Of Hardcore). Le bar pouvant accueillir 300 personnes.

Quelques exemples : Warm Up du Festival Les Lunatiques (mai 2026), Soirée Post HxC/Noise (mai 2026), Rennes Death Fest 1 & 2 (février et juin 2026), soirée HxC (septembre 2025), 30 ans Mass Prod (novembre 2026)… La liste est longue.

Site officiel : https://brewklyn.fr/

Vue extérieure

Vue depuis l’entrée (la scène est sur la gauche : affiche Guinness)

Espace bar/concert

Bar

Terrasse

Scène (avec The Playmatics)

6 « J'aime »

CRATOPHANE

Cratophane logo40
Post Metal / Heavy Psychédélique / Noise / Instrumental

Ce trio rennais est apparu en 2020 avec comme line up : Ronan (ex Huata, ex Brain Pyramid) >basse, Aymeric >batterie/percussions et Simon >guitare/synthés/setâr (sorte de luth iranien à 3 cordes).

Ils composent assez rapidement le matériel qui figurera sur le 1ᵉʳ album qui, bien que prêt, ne sortira pourtant qu’en 2022. Le groupe regrettant même, à posteriori, une parution un peu trop rapide à leur goût.

Musicalement le trio explore divers styles comme la noise, le heavy psychédélique, le rock expérimental, sur une base progressive et instrumentale. Le nom de Magma revient souvent quand on parle de Cratophane, mais aussi des groupe splus récent comme Shellac, Pelican, Voivod, Russian Circles… Ça brasse large !

Fin 2022, le titre Psychopompe apparaît sur la compilation "In F(r)iends we trust du lalbel Ajna Managment.

L’inspiration vient, elle, clairement de la BD de science-fiction des années 70 et d’auteurs comme Druillet, Moebius, Bilal…

Le second album Exode sort en 2025. La plupart des chansons sont écrites depuis plusieurs années, mais le groupe a cette fois-ci pris son temps avec les compos pour les retravailler, les modifier, les faire évoluer.

La magnifique pochette d’Exode a été réalisé le dessinateur Vincent Perriot et est extraite de son roman graphique Negalyod.
L’album est distribué par le label I, Voidhanger Records.

Cratophane a surtout joué dans la région rennaise et a participé au Festival Lunatiques en 2025.

2 albums :

2022- Cratophane
2025- Exode

Bandcamp : Exode | Cratophane
Facebook : https://www.facebook.com/cratophane
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC62KRLMJUUaWC3E2ByafQ7w

5 « J'aime »

THRASHINGTON D.C.

Trashington DC logo40
Hardcore / Fastcore / Rock N’ Roll

Formé à Brest en 2005, les musiciens :

enregistrent leurs premières chansons qui paraissent sur un split avec Spitfast, chez Kawai Records, en 2006.

Ils défendent leurs titres sur scène (France et Belgique) et dès 2007 reviennent avec un premier album : To Live and Die in BMO qui regroupe 16 titres d’un HxC nerveux et rapide, aucun titre n’atteignant les 2 minutes.
BMO signifie Brest Métropole Océane, un clin d’œil aux groupes qui disent jouer du N.Y. HxC, du Boston HxC…
BMO est devenu un running gag pour le groupe et on retrouve pas mal de titre dans leur discographie avec cette référence.

Suivront des splits avec Crucial Section en 2008 et une année 2009 plus que chargée avec un split en compagnie de Killin’ It, un autre avec The Patrons, puis la parution de leur deuxième album, Let Your Body Talk, avec toujours des morceaux qui s’inspirent du HxC des années 80 (Minor Threat, Black Flag…) + des touches de rock n’ roll (Turbonegro…).

Le groupe arrête en 2011, un 2 titres enregistré cette année-là paraîtra en 2014.

Ils ont fait une tournée d’1 mois aux USA et joué en Allemagne et Hollande.

Thrashington D.C. s’est temporairement reformé lors un concert en 2015, à Tours, pour les 10 ans du groupe de HxC Nine Eleven.

Ils remettront ça le 19 décembre 2026 à Brest dans le cadre du Récidiv’Fest qui célèbrera la reformation (pour l’occasion ou plus ?) de groupes ayant fait les beaux jours de la scène brestoise (No Place For Soul, Rain As My Veil, Snoutbender, Boda…).

Si vous croisez Thrashington DC demandez-leur de vous raconter l’histoire de la cheminée au Mondo Bizarro (Rennes). :rofl:

1 EP, 4 split, 2 albums

2006- split avec Spitfast
2007- To live and die in BMO
2008- split avec Crucial Section
2009- split avec Killin’ It
2009- Let your body talk
2009- split avec The Patrons
2014- The smadja (EP)

Bandcamp : https://thrashingtondc.bandcamp.com/
Facebook : https://www.facebook.com/thrashingtondc/
BlogSpot : https://thrashingtondc.blogspot.com/

6 « J'aime »

Thrashington avec un « h », comme à thrash. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ah mince oui, je vais rectifier ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

BROKEN BOMB

Broken Bombs logo40
Punk / Crossover / Rock N’ Roll

Si quand on vous parle de The Exploited, Motörhead, GBH… un sourire commence à se dessiner sur votre visage je ne saurai trop vous conseiller de jeter une oreille attentive sur Broken Bomb.

Le groupe créé par Ced (Banane Metalik) >chant, marche dans les traces des pas laissées par ses glorieux et furieux prédécesseurs : du bon gros Punk/Rock N’ Roll, avec des influences Hardcore/Thrash pour faire bonne mesure. On n’est pas à ça près quand il s’agit de défoncer les tympans des auditeurs.

Un seul album pour l’instant, paru en juin 2023, mais un brûlot de 10 titres pour 26 minutes. On sent l’urgence du propos.

Ced est entouré de Sylvain >batterie, Raph >basse et Yacko >lead guitare. Pour mieux rendre justice aux titres présents sur l’album, un cinquième musicien, Boris (Banane Metalik) >guitare rythmique (frère de Ced) les rejoints sur scène pendant les concerts.

Le groupe sait aussi mettre l’accent sur le visuel avec cinq vidéo-clip qui servent à illustrer des morceaux de leur album. Under your flag a été tourné le jour où la Russie a déclaré la guerre à l’Ukraine, sacré timing !

Le dernier clip pour illustrer l’album est celui de Runaways (voir vidéo) en décembre 2025.

Le groupe a joué dans de nombreux concerts et festivals ces dernières années comme le Mauges Pit Fest et la HellStage du Hellfest 2024.

En mai 2026 Broken Bomb annonce rejoindre Skullwar Booking pour l’Internationale et aussi que leur second album est en préparation.

1 album :

2023- Full mental racket

Bandcamp : https://brokenbomb.bandcamp.com/
Facebook : https://www.facebook.com/brokenbombofficial
YouTube : https://www.youtube.com/@brokenbomb_official

6 « J'aime »

RUST THEORY

Rust Theory logo40
Heavy Rock / Metal Alternatif / Grunge

Le groupe voit le jour grâce à Manu (aka Wellman) >chant et Nico >basse, qui seront rejoints par Antho >guitare et Claude >batterie au cours de l’année 2013 à Nantes.

Les premiers pas en studio du groupe se traduisent par une démo 2 titres autoproduite en 2015.

En 2017, c’est l’EP Rust theory qui voit le jour, enregistré au Studio Brown Bear Recording.
Le line up du groupe change puisque autour du trio Manu, Nico, Antho, on retrouve Timo à la batterie et Greg à la guitare.
Antho sera remplacé ensuite par Steph à la 6 cordes.

La musique des nantais est un mélange de Heavy Rock puissant avec des touches Grunge, Metal Alternatif et aussi Rap venant de l’influence des formations Nu Metal/Fusion des années 90.

L’album est paru sur le label Black Desert Records.

Ils ont joué sur la Hellstage du Hellfest en 2022 et récemment participé au tremplin du Westill le 27 juin 2026 à Vallet (avec Caduta Massi, Avalanches et Zalem).

1 album, 1 EP :

2017- Rust theory (EP)
2021- Dreamland decay

Bandcamp : https://rusttheory.bandcamp.com/
Facebook : https://www.facebook.com/rusttheory
Site officiel : https://rusttheory.com/

4 « J'aime »

The Exploited, Motörhead, GBH… tu m’a appelé , gonzo ?? :heart:

3 « J'aime »

Salut tout le monde ! J’espere que tout le monde va bien ! Je savais pas trop dans quel topic partager ça donc je le fais ici :

On est un groupe Nantais et avons quelques concerts deja à notre actif et on a sorti notre tout premier single sur toutes les plateformes et d’autres vont arriver dans l’été ! Je me permet donc de vous partager un petit lien pour que vous puissiez écouter !

Hesitez pas à me faire un retour ici ou sur instagram je serais vraiment intéréssé d’avoir vos critiques qu’elles soient positives ou négatives car ça aiderai vraiment un petit groupe comme le nôtre à nous améliorer ! Des bisous

1 « J'aime »

C’est intéressant, il y a de l’énergie :+1:
Je me suis abonné à votre Instagram, je vais suivre ça de près :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

DROSERA

Drosera logo40
Rock Garage / Rock

Drosera, groupe typique, depuis 2016, du plaisir de se retrouver en répétition toutes les semaines entre potes musiciens et de se produire régulièrement sur des scènes qu’elles soient petites ou grandes, juste pour le fun.

Le EP Mariejeannne sort en 2018, enregistré chez Mik Musique (Morlaix-29) avec Beun >chant, Gurvan >guitare/chant, Manu >batterie, Kev >basse, Triv >guitare.
Un clip vidéo du morceau Perdition parait en février 2019.

Début 2020 Thomas remplace Kev comme bassiste. En octobre c’est Triv qui informe de son départ, c’est le nouveau venu Cédric qui s’occupera désormais des solos.

En décembre 2021 le groupe met en ligne le clip du titre Oxygène (voir vidéo), qui annonce un futur EP 6 titres, portant le même nom.

En avril 2024 c’est désormais Alex qui officie comme guitariste à la place de Cédric, avant de lui-même céder la place à Vivien (en septembre 2025) suite à un déménagement dans le nord de la France.

Le troisième EP est en prévision. Le groupe ayant commencé les phases d’enregistrement en février 2026.

Drosera a donné de nombreux concerts dans leur région et participé à des événements comme le Sea Fest N’ Sound Festival (29) en 2023, au SoliFest de Pleyben (29) en 2019 et 2024 et au Kreiz Y Fest (22) en 2025 après avoir remporté le Tremplin Trampol’ingStars quelques mois plus tôt.

En juillet 2026 le groupe sort Tortionnaire son dernier EP (7 titres), accompagné du clip du morceau Tavarn Ty Elise, en hommage au café du même nom dans le centre Finistère. La chanson est différente de ce que le groupe propose habituellement mais plus dans le style qui caractérise ce lieu mythique.
Tortionnaire sera disponible sur les plateformes de streaming dans les semaines qui viennent.

3 EP :

2018- Mariejeanne (6 titres)
2022- Oxygène (6 titres)
2026- Tortionnaire

Facebook : https://www.facebook.com/droseragroupe

2 « J'aime »

Merci à toi !

RAIN AS MY VEIL

Rain As My Veil logo40
Hardcore / Emo / Metalcore

Formé en 1997, le combo répond à ses débuts au nom d’EMA48 et joue un Hardcore énergique et brutal, proche du N.Y. HxC.
Leur premier concert doit avoir lieu à Nantes en première partie de Right For Life (pas mal pour des débuts).
Malheureusement les musiciens : Jean Luc > chant/guitare, Steven Nedellec > guitare, Benoit Nicolas >basse/guitare, Erwan > chant, Tanguy Romey >batterie, arrivent là-bas pour apprendre que la soirée est annulée. C’est moche !
Ils se rattraperont en donnant d’autres concerts en Bretagne.
Peu de temps après, le groupe se met en pause suite au départ de Tanguy à l’armée.

Reprise des activités en 2000 sous le nom Rain As My Veil, car le style a changé avec un HxC plus triste et planant.
Une démo Hate me i die - demo opus K. 337 sort en 2000 avec les 3 titres Angels Can’t Speak, Oboken et Hate Me I Die, suivie par 14 pistes vides et enfin 3 autres titres tous nommés Untitled !

Tanguy quitte définitivement le groupe en 2001 et c’est Renaud (Taenia) qui prend la place à la batterie.
Le groupe continue l’aventure et donne quelques concerts.
Des chansons sont enregistrées au Passe Muraille (bar rock - Le Folgoët) en août 2002.
Renaud quitte le groupe peu de temps après.
Fin 2002 c’est Didier qui devient le batteur du groupe.

La même année le titre Oboken apparaît sur la compilation Stand Up Hardcore sample #2.

La deuxième maquette (enregistrée au Passe Muraille), sort en janvier 2003 et a la particularité de n’avoir aucun titre de morceau. L’album dure 1h et tous les titres se nomment « Untitled » (oui, encore).
La piste 8 qui dure 20mn, est composée d’une chanson de 4mn20, suivie de plus d’un quart d’heure de bruits en tout genre.
Les pistes suivantes font 6 secondes et sont vides, jusqu’à la piste 19 qui est un titre bonus enregistré en studio. Oui, je sais, c’est bizarre !

Rain As My Veil figure, en 2004, sur la compilation Breizh Disorder vol.4, avec le titre Rock’n chaos.

Les musiciens composent des nouveaux titres et les enregistrent en 2007/2008
Malheureusement le travail de mixage ne sera pas finalisé et l’album ne sortira pas.
Certains morceaux, de plus de 6 minutes, sont disponibles sur YouTube comme Mo$i et abs (je ne garantis pas que les titres des morceaux soit exacte).

Le dernier concert du groupe a lieu à Brest en janvier 2008 (voir vidéo).

Décembre 2026, Rain As My Veil renaîtra de ses cendres et participera au Recidiv’Fest, à Brest. Ce sera aussi l’occasion de rééditer leurs chansons en vinyl.

1 démo, 1 album

2001- Hate me i die - Démo opus K. 337
2003- Rain As My Veil

Bandcamp : Rain As My Veil | Rain As My Veil | Some Cool Old French Bands.

4 « J'aime »

ARAKITACIA

Aratikacia logo
Death / Doom

Cette jeune formation sud-finistérienne, de la Presqu’île de Crozon, opère depuis 2021 avec une musique qui navigue entre le death metal et le doom.

Le duo composé de Sulyvanh >chant/guitare, Basara >basse, plus Secret >batterie enregistre un EP, 7 titres, intitulé Morürm en 2020.
La lyric vidéo du titre Necrosis sort en septembre 2022.

Cet EP sortira également en version instrumentale.

Le groupe commence à présenter les titres qui figureront sur leur futur LP, à commencer par Page 64, en août 2024, où les musiciens se mettent pour la première fois en scène dans une vidéo.
Le clip du single Origin of Corruption est lui publié sur YT en mai 2024.
Le single A sea of fog sort en janvier 2025, le groupe donnant son 1ᵉʳ concert en avril de la même année au BZK Festival de Crozon.

L’album paraît en novembre 2025, 10 titres qui marquent une évolution importante et montrent la progression du groupe depuis son EP.

Maintenant la formation veut évoluer et cherche un batteur, celui actuel vivant au Mexique, ce qui n’est pas super pratique pour les répétitions et les concerts !!
Également un ou 2 guitaristes, Sulyvanh voulant déléguer soit le chant, soit la guitare, pour ne plus faire les deux en même temps.

Le nom du groupe est tiré du Manga Fairy Tales. Arakitacia est l’un des trois continents connus de Earthland (avec Ishgar et Guiltina).

2 EP, 1 album :

2022- Morürm (EP)
2022- Morürm (version instrumentale)
2025 - From heavens to hells

Instagram : https://www.instagram.com/arakitacia_official
YouTube : https://www.youtube.com/@ArakitaciA

3 « J'aime »

News Juillet 2026

Ashen Shore (Skate Punk / Punk Rock) > nouveau clip vidéo

Days Of Revelation (Hardcore / Metallic Hardcore) > vidéo d’un concert

Guerre Céleste (Death Metal / Industriel) > nouveau single

Hades Project (Death Metal Mélodique) > nouveau clip

Hanternoz (Back Metal / Pagan / Folk) > nouveau morceau

Hard Mind (Hardcore) > vidéo d’un concert

Hubble (Prog Rock / Post Rock) > nouvel EP

Kemp (Post Grunge/Math Rock/Stoner) > parution d’une compilation

Sairen (Post Rock / Dark Metal / Baroque) > nouvel album

Solvere (Modern Metal / Death Metal) > nouveau clip vidéo

Strakelin (Metal / Rock Alternatif / Hardcore) > nouveau single

The Playmatics (Punk / Pop) > nouvel album

3 « J'aime »

CHAOS IDEAS

Chaos Ideas logo40
Hardcore / Punk Rock

D’une efficacité sans faille en live avec leur mélange de hardcore/punk les Costarmoricains ont formé le groupe en 2021.
Une section rythmique solide avec Clément (Watt Ze Punk, Out Of Order, Monde De Merde) >batterie et Kéké >basse, pour emmener dans leur sillage Jeff (Bad Bad Seed) et Gaël qui ne sont pas en reste avec leurs chants hargneux et leurs riffs de guitares acérés. Ils se complètent parfaitement, les deux ayant déjà joué ensemble dans 22 Long Riffs.

Pour l’instant, seuls 2 titres sont disponibles sur leur Bandcamp : Realize et Headcharger.

Choas Ideas est surtout un groupe qui montre toute la mesure de son talent sur scène comme en témoigne leur concert en 1ʳᵉ partie de The Casualties (USA), à St Brieuc, en 2023.

Changement de line-up important en avril 2026 avec le départ de Kéké, remplacé par Viktor (Guerre Céleste) à la basse et l’arrivée de Timothy au chant.

Le groupe a joué lors d’un Warm-up du Motocultor le 1 août 2026 à Morlaix (voir vidéo).

Leur album est en préparation depuis de longs mois, le changement de musiciens leur ayant fait prendre du retard, ils espèrent le sortir d’ici la fin de l’année

2 singles :

2023- Realize
2023- Headcharger

Bandcamp : https://chaosideas.bandcamp.com
Facebook : https://www.facebook.com/CHAOSIDEASPUNKBZH

4 « J'aime »

DON’T PISS OFF

Don't Piss Off logo40
Groove Metal / Nu Metal

À peine deux ans d’existence pour la formation nantaise qui a la particularité d’avoir une frontwoman en la personne d’Ines >chant, accompagnée par Tristan >guitare, Lounes >batterie et Maël >basse.

Le titre Pulses, enregistré lors d’un concert au Cold Crash, en juin 2026, est disponible sur leur YT (voir vidéo).

Le 23 juillet 2026 marque la parution de leur 1ᵉʳ single Cheers!.
Le groupe doit présenter d’autres titres dans les semaines/mois à venir.

Don’t Piss Off a donné des concerts dans sa région, avec d’autres groupes de la scène locale, le premier ayant eu lieu à Château-Thébaud (près de Nantes) pour la quatrième édition du Mainsoon Festival. Ce genre de festival permet aux groupes de faire leurs premiers pas sur une scène ou d’acquérir de l’expérience dans de bonnes conditions.

Leur nouveau single Run away( again), est disponible depuis le 6 août 2026 avec la voix toujours aussi énervée d’Inès.

2 single :

2026- Cheers!
2026- Run away (again)

Instagram : https://www.instagram.com/dontpissoffband/
YouTube : https://www.youtube.com/@dontpissoffband
Linktr.ee: DON'T PISS OFF Official: Instagram | Linktree

7 « J'aime »

SNOUTBENDER

Snoutbender logo40
Nu Metal / Metal / Hardcore / Fusion

Formé en 1996, les Brestois se dirigent vers un Hardcore/Metal qui n’est pas sans rappeler Helmet, une des influences des musiciens.

Le premier EP 2 titres sort en 1999, chanté en anglais, le line-up du groupe est Guil >chant, Gildas >guitare, Nick >guitare, Mathieu >basse et Fabrice >batterie.

2001 marque la sortie de leur 5 titres Energéthique, le style du groupe évolue vers un Nu Metal/Fusion, et changement majeur, le chant passe de l’anglais au français sur les recommandations de Mouss (Mass Hysteria) dont on note la participation sur le morceau « Le meneur de loups ».
Erwan le guitariste des Mass donnant des conseils à Snoutbender pour la production.
Il est enregistré à Brest et mixé dans un studio parisien.

Quelques mois plus tard c’est Bruno qui prend la place derrière les fûts.

Nouvel EP 4 titres, en autoproduction, en 2002 qui inclut une nouvelle version de la chanson Délit d’innocence.

En 2003 nouveau changement de batteur avec l’arrivée d’Anthony (ex-Hoax). L’année suivante les brestois mettent fin à l’aventure.

En 2021, le 4 titres Snoutbender est réédité avec 2 titres remixés + What you think (1999) et Snouthentik (2001). Il paraît sur le label French Wine Record en collaboration avec le Festival De La Mer.

Le groupe a joué avec Pleymo, Enhancer, Mass Hysteria, Sidilarsen, No Place For Soul

Snoutbender fera son retour au mois de décembre 2026, puisqu’ils participeront au Recidiv’Fest à La Carène (Brest), en compagnie d’autres groupes des années 90/00 ayant également splittés (No Place For Soul, Rain As My Veil, Thrashington DC…), qui se reforment pour le concert (et peut être plus).

Retour juste pour l’occasion ou à plus long terme, pas sûr que les membres du groupe eux-mêmes le sachent déjà.

1 deux titres, 2 EP, 1 Réédition :

1999- Snoutbender (2 titres)
2001- Energéthique
2002- Snoutbender
2021- EP Snoutbender (réédition)

5 « J'aime »