HF Battle: Bureau des Pleurs

Ca s’écoute tout de même bien mieux que Imperial Triumphant :rofl:

Voila qui me semble plus approprié :innocent:

2 « J'aime »

C’est clairement plus facile d’approche :rofl: (mais bon ça me fait très peur de m’approcher de trop près quand même… c’est contagieux? :grin: )

1 « J'aime »

Oh toi aussi tu m’agaces! :crazy_face:

Écoute donc ça, et tu verras que Imperial Triumphant n’est pas équipé pour faire du Free, aucun risque qu’une vieille dame se fendille le col du fémur !

Haha sympathique ce morceau Pete :sweat_smile:
Je l’avais compris comme une comparaison analogique pour Impérial (vs leur côté très peu accessible de prime abord) mais je suis certain que tu sais de quoi je veux parler :sunglasses:

Mais ! Mais, mais… :face_holding_back_tears: POURQUOI ?!? Pourquoi, pourquoi, pourquoââââ ??? :sob: :sob: :sob:

Trop de trucs biens dans cette poule ! Puisque c’est comme ça je parie que c’est moi et mes multi schizoïdes qui avons choisi plus de la moitié des morceaux :confounded:

Playlist Deezer à jour (j’enlèverai demain les morceaux qui péremptent à minuit)

2 « J'aime »

Playlist Spotify à jour :slight_smile:

3 « J'aime »

Je sais déjà quel groupe je vais mettre dernier de cette poule. :partying_face:

Et moi celui que tu vas mettre premier :rofl:

Une poule de l’Enfer! La pire …comment vais -je classer? :cold_sweat:

2 « J'aime »

Ça c’est moins sûr.

C est quoi ton album du moment ? :rofl:

Ahah même pas.

Mythrandil tu me l’as fait à l’envers (et réciproquement) :joy:

Je comprends pas ton commentaire… :sweat_smile:

ben … on a voté exactement à l’envers l’un de l’autre :rofl:

J’avais pas vu ton vote !

On va pas se croiser en Juin alors ! :stuck_out_tongue:

Ah bah tout pareil…enfin je pourrais être surpris à l’écoute mais j’ai comme un doute :rofl:

Bon, finalement ça s’est plutôt bien passé, ouf : merci le choix des morceaux ! :sunglasses:
N’empêche, c’est la deuxième fois que plus de la moitié auraient facile fini premiers d’un paquet d’autres poules :roll_eyes:

Du coup Lordi, c’est dans quelle poule ?

1 « J'aime »