Et parabolique ![]()
J’ai corrigé même si perso ne pas voyais je tu le il nous vous ils probleme.
Et parabolique ![]()
J’ai corrigé même si perso ne pas voyais je tu le il nous vous ils probleme.
Merci @MaNuNoize de remettre l’église au milieu du village, que nos amis de la Warzone essayent ça les changera de la contestation adolescente et de la conscience politique d’une chèvre élevée par Soros!
Quatorze, c’est fou ce que t’es triste
Quand sur un édifice
T’es suivi de dix-huit
Quatorze, c’est fou ce que t’es gai
Quand au calendrier
T’es suivi de Juillet
(Chantait Jean Ferrat)
Quatorze, c’est fou ce que t’es discret
Quand dans le portrait
@Metalyogi t’a oublié
![]()
Je n’ai pas trop compris ce qu’il s’est passé.
Enfin j’ai pas mal cafouillé,mais normalement c’etait un copier coller du 1er post, où il y a bien le 14.
Un sacré enculé le mec, si je peux me permettre…
Pinaise
Je t’envie !
Et dire que c’est mon 1er (vrai) concert. J’avais vu un concert hommage à Freddy Mercury de Queen quelques années avant. Mais j’en garde peu de souvenirs et je n’ai plus mon billet.
Pour les Beastie Boys, j’aimais bien surtout les chansons un peu rap comme « Sure Shot » ou « Intergalactic » sans parler des classiques… Mais tout le concert était un spectacle avec une scéno vraiment soignée, sur une scène centrale. J’ai adoré. Je suis devenu un grand fan des Beastie Boys.
Je me souviens que sur la chanson « So what’cha want » il y avait sur les écrans géants, une vidéo avec des chaussettes en guise de marionnettes pour chanter les paroles. C’était absurde, mais ça en dit long sur l’ambiance du show. On en parle encore avec mes potes de ce concert, 26 ans après !
Michael Jackson en live, le rêve… (pour le même style de concert on paierait 150-200€ aujourd’hui…), quel magnifique cadeau tes parents t’ont fait ce jour là !
Puis dans un même post citer Michael Jackson, Linkin Park et Electric Callboy, je trouve ça magnifique ![]()
Et Kyo, et Ed Sheeran. Mes goûts musicaux sont un Kamoulox.
J’étais présent à vos premiers concerts Metal ! ![]()
@Lardon ? C’était toi ?
Dans l’esprit collectif, ça s’appelle toujours comme ça (dans le mien en tout cas
) !
C’est tellement plus simple et clair de dire « Bercy » que « Accor Arena »…
C’est quoi cette réputation ?? Bon c’est pas complètement faux…
Par contre jamais de rosé, sauf pour décaper la plancha !
Limp Bizkit au Hellfest 2015 (avec @Sylosis_7 ) est peut-être le concert le plus fun que j’ai fait. Le public était bouillant et connaissait toutes les paroles de toutes les chansons par cœur, ça jumpait de partout, sans arrêt.
oui je plussois !!! et pour être bouillant je me souviens d’avoir eu encore bien chaud (rien comparé avec cette année en fait) car en fin de journée encore au soleil !!
C’était le zoo. Je l’avais en tête aussi dans mes concerts marquants!
D’ailleurs on nous voit en gros plan sur la vidéo du live ![]()
Tu ne serais pas de Nîmes @faaf ![]()
Merci de me rappeler que j’ai raté ma vie en ratant ce concert parce qu’un chouilla trop jeune (13 ans) et au courant que le lendemain, dégoûté, frustré à cause d’un mec moins jeune (genre 15-16 ans) qui y était et nous avait raconté des étoiles plein les yeux. ![]()
OK @mire123, mais qui était ce chanteur ?
Je ne m’en rappelle plus mais après recherche sur wiki c’est Trevor wentworth